Directeur de village de vacances (H/F) – Sud Bretagne

44 Avenue de Port Val
44490 Le Croisic
Bretagne

Situé dans un cadre exceptionnel en Bretagne Sud, notre établissement comporte une résidence hôtelière de 78 chambres et un village de 30 gîtes.

Manageur confirmé, vous serez responsable de la totalité des fonctions d’exploitation du village de vacances.

MISSIONS :

Le directeur assure les missions nécessaires en termes de management des équipes pluridisciplinaires, de gestion et d’administration du personnel, de gestion économique et financière, de maintenance du patrimoine, et de contact clientèle.

Vous serez également amené à mettre en place des actions commerciales pour développer l’activité.

Vous entretiendrez des relations suivies avec le conseil d’administration et le propriétaire.

Par ailleurs vous établirez des contacts avec les partenaires locaux (Conseil Général, municipalité, office de tourisme …), et les réseaux dont nous sommes membres (AVMA, CAP France).

09 aoû 2017

31 aoû 2017

Expérience exigée sur un poste équivalent

QUALITES REQUISES :

• Manager
  • Gestionnaire
  • Aisance relationnelle
  • Autonomie
  • Organisation et rigueur

Mme Rousselet, Présidente de l’association pour la gestion du domaine de Port aux Rocs

30 rue Paul Ligneul, 72032 Le Mans Cedex 9

Pour toute information complémentaire vous pouvez appeler au 02 43 91 82 10