Directeur Adjoint F/H

36 rue Saint-Jacques
13006 Marseilles
Provence-Alpes-Côte d'Azur

veiller à la mise en œuvre de la politique définie par le Conseil d'Administration auquel vous rendez  compte de toutes ses actions :

recevoir délégation d'employeur et avoir autorité sur l'ensemble du personnel.

établir le plan de développement de la structure et veiller à sa mise en place.

initier la production des séjours.

assurer le plan d'action commercial.

organiser et coordonner les moyens techniques et financiers.

occuper une place prépondérante sur le terrain pour s'assurer du bon fonctionnement de l'Association.

établir les budgets et veiller à leur respect.

s'assurer du respect de la réglementation et de la sécurité.

Prendre part à la plupart des représentations extérieures nécessaires pour la vie de l'Association.

assister le Conseil d'Administration pour animer la vie associative.

vous serez le représentant de l'Association auprès des instances politiques et administratives.

26 sep 2018

Pourvu de capacités de management éprouvées, d'un sens du résultat et de l'organisation, vous saurez être impliqué, polyvalent, pédagogue pour mener votre équipe aux objectifs définis.

Doté d'un bon sens commercial, à l'écoute, adaptable, agile, disposant naturellement d'un très bon relationnel, vous saurez entretenir des liens riches, sincères et durables avec notre clientèle en interne comme en externe.

40 Ke à 44 Ke négociable en fonction de l'expérience

CV et lettre de motivation (format PDF) par mail