Développeur Web et administration CRM (H/F)

Cap France

Cap France
28, place Saint-Georges
75009 Paris
Île-de-France

Type de contrat: 

CDI

Durée du contrat: 

35 heures / semaine

Missions: 

Cap France constitue le 1er opérateur villages vacances et hôtels clubs en France avec 100 établissements répartis sur les destinations littorales, campagnes et montagnes. 

Dans le cadre de son développement, Cap France recherche un(e) développeur web et administration CRM. Sous l’autorité du Directeur de la Fédération, ses missions seront les suivantes.

Votre rôle consiste au développement et à la gestion du site Internet de Cap France et de son CRM. Vous serez amené, en lien avec la direction, à définir les orientations techniques des différents développements et à travailler en mode projet avec plusieurs acteurs aussi bien internes qu'externes. Vous intégrez l’équipe motivée du siège constituée de 6 personnes. 

1.    WEB DEVELOPPEMENTS

  • Vous assurez les opérations de maintenance et les évolutions nécessaires au site www.capfrance-vacances.com et son nouveau site dédié aux groupes
  • Création des supports digitaux et intégration de pages diverses (landing pages)...
  • Tests sur différents formats et mises en forme
  • Conception et évolution de l’identité visuelle du web
  • Vous renforcez la visibilité des deux sites en lien avec la communication Cap France 

2.    CRM

  • Cahier des charges et accompagnement à la définition d’un module de remontée de fichiers de l’ensemble des villages Cap France 
  • Gestion quotidienne du CRM (Salesforce)
  • Elaboration, en lien avec la direction, d’actions de ciblage clients
  • Participation à la réalisation en termes de développements spécifiques ou d’intégration
  • Organisation et animation de l’ensemble des prestataires rattachés au projet Cap France,
  • Supervision du déroulement du projet tant du point de vu global que technique

3.    SUPPORT A LA COMMUNICATION

  • Suivi statistiques quotidien (site, brochures, référencement, etc.) 
  • Aide/support village au backoffice
  • Constitution d’une veille à destination des établissements
  • Animation d’une commission web (politique + équipe technique)

 

Date de parution: 

30 aoû 2018

Date limite de réponse: 

30 sep 2018

Profil: 

  • De formation bac+5 
  • Expérience 3 ans minimum souhaitée
  • Parcours marketing est en plus
  • Solides connaissances en programmation

COMPÉTENCES ATTENDUES

  • Maîtrise des logiciels : SPSS, SPAD,
  • Maîtrise des outils marketing : tracking, redirection…,
  • Moteur de recherche ElasticSearch 
  • Maitrise d’AngularJS 
  • Maitrise de PHP et MySQL
  • Notions + en webdesign,
  • Maîtrise de CRM (Salesforces est un plus)
  • Connaissance approfondie du développement JavaScript codé à la main, HTML, CSS et XML

QUALITÉS REQUISES

  • Sens de l’écoute
  • Polyvalent(e) et organisé(e)
  •  Esprit d’analyse
  • Curiosité
  • Bon(ne) communicant(e)
  • Travail en équipe
  • Esprit d’initiative et motivé(e)

Rémunération: 

Selon profil. Salaire 32-39K€ +13e mois, Convention Collective du TSF, Mutuelle prise en charge à 60%, Tickets restaurant, 50% de prise en charge titre de transport

Candidature à envoyer à : 

Lettre de motivation + CV à recrutement[at]capfrance[dot]com

S'impliquer dans l'UNAT