Délégué(e) Inter-régional(e)

93100 Montreuil
Île-de-France

CDI 1er février 2020

Au sein de l’équipe, sous la responsabilité du Délégué Général et en étroite collaboration avec les membres des comités régionaux et des antennes départementales.

- Porter et mettre en oeuvre le Projet Associatif de Vacances & Familles au sein des régions et de l’ensemble des départements, en associant tous les acteurs locaux : élus, bénévoles, salariés, partenaires institutionnels et privés.

- Animer l’équipe inter-régionale des salariés (4) et des bénévoles et soutenir la performance de l’équipe en aidant au développement des savoir-faire individuels et collectifs.

- Développer les ressources (financières, bénévoles,…) et les compétences pour offrir des séjours de qualité à un plus grand nombre de familles.

- Assurer le pilotage des régions et de chaque département la constituant, notamment en gérant les risques opérationnels et financiers.

- Contribuer à la réflexion collective sur la stratégie de Vacances & Familles, en mettant des compétences régionales au service du mouvement et en partageant les bonnes pratiques.

Pour faciliter le fonctionnement de Vacances & Familles il/elle pourra être amené(e) à assurer ponctuellement des activités courantes transverses à l’équipe.

06 déc 2019

06 déc 2019

Bac + 3/5 issu et/ou Expériences des filières du tourisme, ESS, Développement local

Maitrise des logiciels de bureautique : Word, Excel, power point

Aisance à l’oral et à l’écrit auprès d’interlocuteurs très divers.

Aisance relationnelle, gestion des conflits, esprit de médiation, capacité de coordination.

Organisation, rigueur, sens des responsabilités, autonomie, disponibilité et discrétion.

Permis B

Une expérience de deux ans sur un poste équivalent serait appréciée.

Salaire mensuel brut entre 2 297 et 2 500 €. (Classification F de CC TSF)

CV et lettre de motivation à adresser : Monsieur KARAR Mebarek, Délégué Général