Chef de projet Fundraising digital H/F

Vision du monde
9 rue ampère
75017 Paris
Île-de-France

Type de contrat: 

CDI

Missions: 

Au sein du service Marketing et sous la responsabilité du Responsable Acquisition, le Chef de projet Fundraising digital H/F contribuera, via le pilotage de nos campagnes digitales, à l’acquisition et au recrutement des nouveaux parrains et donateurs.

Il/Elle travaillera en lien et en collaboration avec l’équipe internationale de World Vision sur les questions liées à l’Acquisition.

Date de parution: 

25 oct 2017

Date limite de réponse: 

30 nov 2017

Profil: 

Ce poste est pour celle de vos connaissances qui :

  •  ressemble fortement à un/e geek passioné/e par le digital
  •  a une première expérience réussie de e-fundraising
  • rédige très bien, en français comme en anglais
  • souhaite mettre ses compétences au service des causes défendues par Vision du Monde

Doté d’une formation (bac +4/5) en marketing ou e-marketing. vous êtes un « geek » dans l’âme, passionné(e) par le digital.

Vous avez des compétences en e-fundraising (utilisation des réseaux sociaux, mise en place de campagnes de crowdfunding, achat de bannières, newsletters…), en référencement de sites web (SEO), en SEM (Google Adwords) basées sur une première expérience significative (de 2 à 5 ans) dans ce(s) domaine(s). Vous avez déjà piloté des projets en lien avec des prestataires.

Vous disposez d’une très bonne capacité rédactionnelle, d’un esprit d’analyse et de synthèse et vous êtes force de proposition. Vous êtes également motivé(e), organisé(e), et doté(e) d’un bon relationnel. Et vous parlez couramment anglais.

 

Vous souhaitez mettre vos compétences techniques au service de la cause des enfants défavorisés.

Rémunération: 

Annuelle brute de +/- 30ke

S'impliquer dans l'UNAT