Chef de projet Digital H/F

Durée du contrat:

10 mois

Missions:

Au sein du service Marketing et sous la responsabilité de la Responsable Acquisition, le Chef de projet digital H/F contribuera, principalement via le pilotage de la refonte du site internet, au recrutement des nouveaux parrains et donateurs.

Il/Elle travaillera en lien avec l’équipe internationale de World Vision, une agence prestataire externe, et différents services internes de Vision du Monde.

Date de parution:

25 oct 2017

Date limite de réponse:

30 nov 2017

Profil:

Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum dans la conception ou refonte de site internet. Les techniques de SEO, l’ergonomie webdesign et Google Analytics n’ont pas de secrets pour vous. Vous avez une pratique réussie du pilotage en mode projet. Vous êtes autonome et opérationnel/le très rapidement sur le pilotage de la refonte du site internet de l’association.

Ce poste est pour celle de vos connaissances qui :

•   sur la base d’un profil « digital », présente une expérience de pilotage de refonte de site internet réussie
  •   aime et sait travailler avec des prestataires en mode projet
  •   souhaite mettre ses compétences au service de Vision du Monde

Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et une expérience complémentaire en e-fundrising serait appréciée.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle, d’un esprit d’analyse et de synthèse et vous êtes force de proposition pour faire avancer les projets. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et doté(e) d’un bon relationnel.

Vous parlez couramment anglais.

Rémunération:

Selon profil +/- 32 kE bruts annuels

Candidature à envoyer à :

Pour postuler : http://orientationdurable.com/chef-de-projet-digital-hf-vision-monde/