Chargé(e) de webmarketing junior

13 boulevard Beaumarchais
Île-de-France

10 mois, démarrage souhaité début septembre

Les MIJE organisent chaque année des voyages scolaires pour plus de 2 000 groupes de jeunes français et d'étrangers, soit près de 77 000 jeunes voyageurs en mobilité éducative.

L'Association accueille des jeunes, pour la majorité des mineurs, dans trois auberges de jeunesse situées dans le Marais, au cœur de Paris (115 000 nuitées par an).

Votre mission

Dans le cadre d’une nouvelle dynamique de développement impulsée par sa Direction, les MIJE souhaitent renforcer leur équipe marketing et recherchent un(e) Chargé(e) de Webmarketing Junior F/H.

Rattaché au Responsable marketing et digital, vous aurez pour mission :

1. Le déploiement du plan marketing web orienté génération de leads en cohérence avec l’identité visuelle :

• Gestion des campagnes d’emailings/newsletters, voire SEA
  • Gestion des réseaux sociaux, e-réputation et avis clients
  • Animation du site web/Blog, mise à jour et administration des programmes et tarifs, développement de contenu marketing
  • Gestion et développement du Blog MIJE : content marketing, création et diffusion

2. La digitalisation, déploiement et analyse des enquêtes de satisfaction clients sur l’activité voyages

3. Le suivi des indicateurs de lead management/acquisition, développement et suivi des indicateurs SEM, en particulier SEO

4. Le benchmark sur nos deux activités

5. La participation au développement des projets 2018-2019 de E-marketing et CRM,

6. La participation ponctuelle à l’élaboration/ mise à jour de supports print (catalogue, flyers,…) et d’événements (éductours, salons)

30 aoû 2018

30 sep 2018

De formation supérieure Bachelor ou Master en Marketing, (IUP, Ecole de Commerce ou en Université orienté Webmarketing), vous avez au minimum une expérience de 2 ans ( hors stage ) en marketing orienté web/digital.

La maitrise du Pack Office d’un logiciel d’emailing, de Google Analytics, d’un CMS du marché (WordPress ou équivalent) et de Photoshop est indispensable. Un niveau d’anglais professionnel est nécessaire.

Vous avez un réel intérêt pour le marketing digital, voire l’e-tourisme. Dynamique et autonome, vous êtes prêt(e) à intégrer une petite équipe de 45 personnes qui partagent de belles valeurs humaines

Vous faites preuve d’esprit d’initiative, vous êtes créatif et de confiance.

Statut du poste : Cadre

Langue: français et anglais (Souhaités)

Zone de déplacement : Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste : tourisme/ hôtellerie

Temps complet : 35h mensualisé

Avantages : Chèques déjeuner + mutuelle

28 000,00€ à 30 000,00€ /an

CV et lettre de motivation par mail.

Offre et candidature en ligne : https://www.indeed.fr/cmp/MIJE/jobs/Charg%C3%A9-Webmarketing-Junior-d977...