Chargé(e) de projet

CAP FRANCE
28 place Saint-Georges
75009 Paris
Île-de-France

Type de contrat: 

CDD

Durée du contrat: 

1 an

Missions: 

1. INTEGRATION DE CONTENUS – (40% des missions)

  • Animation et gestion quotidienne de la base Cap France (15%)
  • Elaboration et diffusion d’emailing  (20%)

2. SUPPORT A LA COMMUNICATION-  (30% des missions)

  •  Contrôle et validation des contenus web (20%) 
  •  Elaboration d’un rapport mensuel des statistiques de Cap France  à destination de la Direction (10%) 
  •  Constitution d’une veille mensuelle à destination des établissements (sectorielle, technique, juridique, actualité, etc.)

 3. GESTION DES AVIS CLIENTS CAP France - (30% des missions)   

  • Suivi des avis internet (25%) 
  • Accompagnement des villages et analyse des actions de renforcement de la notoriété en lien avec le community manager et le chargé(e) de communication (5%)

 

Date de parution: 

04 oct 2018

Date limite de réponse: 

25 oct 2018

Profil: 

De formation minimum bac+3

Débutant accepté  

Parcours marketing/tourisme est en plus

QUALITÉS REQUISES:

  • Sens de l’écoute
  • Polyvalent(e) et organisé(e) 
  • Esprit d’analyse 
  • Curiosité 
  • Bon(ne) communicant(e) 
  • Travail en équipe 
  • Esprit d’initiative et motivé(e) 
  • Pédagogue 
     

document(s): 

Rémunération: 

Niveau D (selon la grille de la convention). Rémunération selon profil. +13e mois selon les conditions de la CCN

Candidature à envoyer à : 

 CV + lettre de motivation  

Courriel: 

S'impliquer dans l'UNAT