Assistant/te d'activité

UFCV IDF

10 quai de la Charente
Île-de-France

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients

- Renseigner et orienter les clients sur les activités et services de l'association

- Traiter les inscriptions dans les logiciels ou autres supports désignés pour la gestion de l'activité, conformément aux procédures en vigueur (inscriptions, convocations facturation, relances, production des déclarations et document légaux...)

- Traiter la trésorerie associée : réception des moyens de paiement, enregistrement, remises en banque

- Participer à l'envoi de mailings, catalogues, supports de prospection

15 mar 2018

14 avr 2018

La délégation régionale Ile-de-France cherche un(e) assistant(e) d’activité intervenant sur la gestion des activités dans un esprit de transversalité afin de garantir la qualité et le suivi des actions que l’UFCV met en œuvre. Il/Elle intervient sur la gestion des activités dans un esprit de transversalité afin de garantir la qualité de service et le suivi des dossiers clients, sous la responsabilité de la Responsable des Services Administratifs, en lien les autres assistantes administratives, les Responsables d’Activité et les services supports. Ayant idéalement une connaissance des personnes en situation de handicap ou des vacances adaptées.

FORMATION : niveau Bac + 2 type gestion administrative

COMPETENCES :

- Accueil et conseil client

- Gestion du standard

- Aisance dans la pratique de logiciels de base et métiers

- Qualités rédactionnelles

- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Outlook, internet

EXPERIENCE : expérience de la relation clientèle (accueil téléphonique et relation en direct).

Idéalement expérience avec les personnes en situation de handicap et/ou dans le secteur de l'animation enfance/jeunesse.

QUALITES :

- Rigueur et organisation