Assistant(e) de direction

FFCAM

Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne
24 avenue de Laumière
75019 Paris
Île-de-France

Durée du contrat: 

CDI

Missions: 

- Organisation des réunions/séminaires et rédaction de comptes rendus : comité directeur, assemblée générale, congrès fédéral, commissions …

- Appui au président de la fédération (agenda, déplacements, préparation et suivi quotidien des réunions et rendez-vous)

- Appui à l’équipe dirigeante élue

- Appui à l’équipe de direction (coordination avec les autres services, organisation de déplacements, rédaction de notes et courriers)

- Suivi des relations externes (institutions) et internes (clubs, comités territoriaux) 

- Suivi administratif  des obligations statutaires, des conventions et des partenariats

- Appui à la gestion administrative des services généraux du siège 

- Taches diverses de secrétariat 

 

Date de parution: 

05 juin 2019

Profil: 

BTS assistant(e) de direction

- Très bonne maîtrise des outils bureautiques 

- Expérience professionnelle  sur un poste similaire

- Capacités rédactionnelles et de synthèse, excellente orthographe

- Organisation, rigueur, autonomie

- Sens du service et relationnel développé

- Connaissance du milieu associatif et/ou sportif et de la montagne appréciée

 

document(s): 

Candidature à envoyer à : 

Candidature à envoyer à la Directrice générale de la FFCAM, Eva Poulichet au directeur[at]ffcam[dot]fr

Courriel: 

S'impliquer dans l'UNAT