« Notre raison d’être repose sur la mobilisation de nos membres engagés en faveur d’un tourisme respectueux des hommes et des territoires »

Nous rassemblons 67 membres nationaux et plus de 500 membres régionaux regroupés au sein d’un réseau d'Unat en Région. Villages de vacances, centres de vacances pour enfants et adolescents, centres sportifs, auberges de jeunesse, centres internationaux mais aussi voyagistes et organisateurs de séjours collectifs font la richesse et la diversité de notre secteur. L’UNAT s’ouvre à l’ensemble des acteurs touristiques ayant pour volonté de partager et revendiquer les valeurs du Tourisme Social et Solidaire

L'activité en chiffres

L'activité en chiffres

L’UNAT est constituée de quatre grands secteurs d’activités : les villages vacances, les séjours collectifs pour enfants et ados, le tourisme des jeunes et les voyages. En 2013, nos membres ont accueilli 4 millions de vacanciers et généré un chiffre d’affaires annuel de 1,4 milliard d’euros.

Rechercher un membre

Rechecher un membre

Nous rassemblons 67 membres nationaux et plus de 500 membres régionaux regroupés au sein d'un réseau d'Unat en Région. Une grande diversité existe parmi les structures nationales et régionales : centralisées, indépendantes, fédérations, de grandes ou petites tailles.

Devenir membre

Devenir membre

Envie de rejoindre le réseau de l’UNAT ? Notre Union est ouverte à tout organisme de tourisme qui partage les valeurs et les pratiques du Tourisme Social et Solidaire, respectueux des hommes et des territoires. N’hésitez pas à effectuer votre demande d’adhésion en ligne.

S'impliquer dans l'UNAT