presseLes publications et études de l'UnatDocumentation et législationcontactnousdocumentation
OVL - Office vacances loisirs

6 place de la République
93406 Saint-Ouen cedex Ile-de-France
e-mail : officevacancesloisirs@yahoo.fr
Agrément tourisme :AG 093 98 0001

Description activites

L'association OVL existe depuis 1954 et gère 10 propriétés de vacances appartenant à la ville de Saint Ouen, implantées en région parisienne et en province : Eure et Loir, Manche, Charentes-Maritimes, Jura, Hautes-Alpes et Alpes de Hautes Provence.
L'OVL accueille dans ses centres toutes le générations :
  • Enfants 4/14 ans et jeunes 15/17 ans pour des séjours en centres de vacances, classes de neige ou classes vertes.
  • Familles, retraités, 18/25 ans pour des séjours en gîtes ou pension complète.
  • Groupes, associations, collectivités et services municipaux pour des stages, séminiares, projets "clés en main"... en pension complète, demi-pension, gestion libre ou nuitées.

OVL propose également pour les enfants et jeunes de 12 à 17 ans des séjours à l'étranger : séjours linguistiques ou simple plaisir de la découverte en Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne...
L'association OVL est agrée Jeunesse et Sports, Tourisme, Caisse d'Allocations Familiales et Chèques Vacances.

• Public(s)
    • Enfants et adolescents